Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la taverne des 12 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:01

Voila le principe:
vous avez une vanne POURRI, venez la raconter dans la taverne 12.
Une equipe de videur se fera un plaisir de vous "racompagner" dehors.

Vous devez bien evidement raconter la maniere dont les videurs vous ont sortit ... sinon c'est pas drole.
Vous etes votre personnage, pas le joueur evidement.

je commence:

Thar entra avec fracas dans la taverne.
Elle etait vide, seul le barman etait present.
J'en profita alors pour glisser discretement au barman:
"TU CONNAIS LA DIFFERENCE ENTRE LA CUVETTE DE TES CHIOTTES ET TA MARMITTE ?"

Il repondit que non evidement, c'est un barman xD
Je repondis en faisant attention a la discretion subtil de ma reponse:
"BEN J'VIENDRAIS PAS MANGER CHEZ TOI ALORS"

Sortit de nul part, 4 gros molosses sortir de l'arriere salle en courrant.
Me chopperent par tous les membres (ils n'etaient pas 5 heureusement), m'emmenerent a l'etage et me firent voler a travers l'arriere-boutique.
Heureusement pour moi, ma bien aime Brebiz avait pense a tout, elle avait positionne un tas de funier sur mon lieu d'atterissage.
Elle avait pense a tout ..... pas a l'odeur malheureusement.
Traversant un pont, Brebiz eu la tendre et noble idee de me faire prendre un bain d'un coup d'arriere train.
Elle est si douce ma Brebiz
Revenir en haut Aller en bas
Flamencator
Général
Général
Flamencator


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Niveau Zivi : N2b
Date d'inscription : 23/11/2006

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:14

lol j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
[Reveur]
Soldat
Soldat
[Reveur]


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Niveau Zivi : N2B
Date d'inscription : 18/04/2008

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 15:30

J'aime bien!
j'vais m'y essayer:

Reveur entra dans une nouvelle taverne du pays!
"Tavernier! Un tonneau de rhum!"
S'apercevant qu'il avait un voisin de beuverie, il se lançant dans une discution ponctuer par du zus de zitrons et de de la bière.
Finalement, une véritable assembler de frère d'ivresse chanté et rigolé joyeusement quand rêveur se lança dans une de ces blagues:
"C'est l'histoire d'un belge qui..."
Le barman m'arrêt et me préviens qu'il est belge, que les videurs le sont aussi et que mes voisins de même.
"Pas grave lui dis-je.
Je répéterai plusieurs fois!"
Ce fut la dernier parole que je di dans ces lieux.
Mes voisins s'écartèrent trankilment pendant qu'un videur-belge bien sûr- de 2m30 me chope par la peau du cou, me soulève du sol et me jete dans les ordures de l'arrière cour.

Plus pourri comme vanne, on meurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://forcez.forumactif.fr/
Flamencator
Général
Général
Flamencator


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Niveau Zivi : N2b
Date d'inscription : 23/11/2006

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 18:20

Flamencator entra dans la taverne faisant grand bruit... il avait brisé la porte en deux morceaux...
Quand il eu la certitude que tous les regards étaient bien tournés vers lui, il marcha tranquillement et silencieusement jusqu'au comptoir.
30 cm seulement le séparait du tavernier, et flamencator eu une idée: il sourit.... laissant apparaitre deux belle rangées de crocs gluants et luisants....

Devant la pestilence insoutenable et l'évidence de l'affront, le tavernier eu un mouvement de recul, et une fois protégé derrière un mouchoir fit signe aux molosses caché derrière l'estrade afin que ceux ci s'occupent de l'inopportun visiteur que l'on vit alors valdinguer à travers la pièce principale pour traverser telle une fusée toute la cour et même une partie du jardin.

Flamencator se remit d'applomb et claudiquant marmonnait dans sa barbe...
zai même pas peu lui dire ma plainzanterie... pfff zki sont pas croyable les zens d'auzourd'hui pfff....
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
gengis
Caporal
Caporal
gengis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Niveau Zivi : n03
Date d'inscription : 24/03/2008

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 20:40

Gengis entra ... il était temps!( ce dit il) La pluie menaçait et Gengis sais bien que tous ce qui est d'eau rouille...Il leva la tete fierement et parcouru du regard la longue salle ou se tenait Zargons;quelque zapatrides et une poignée de zitros et dans tout ça pas un frère zorgos avec qui discuter!!Mais la faim et la pluie eurent raisons de sa gene...
il s assit donc a une table et appela le zaubergiste lui demanda un bon plat de nouilles et du zambon zorgos accompagné de son meilleur zus de zitrons il revint 10 min plus tard et servit le zambon,les nouilles et le zus...
Gengis remarqua un poil qui se dessinait sinueusement sur les nouilles!! Très en colère, il hurla a la face du zaubergiste qu il ne paierai pas pour un plat garni d un poil!!!
Le zaubergiste gené lui répondit qu il était désolé et que le plat était offert !Mais restait très amere!!
Gengis fini de se rassasier et sorti...
Il avait décidé d allé voir les dames de compagnie !!
Le zaubergiste entrepris de le suivre: il monta dans la chambre ou Gengis se trouvait ,il ouvrit la porte,Gengis explorais l entrecuisse d une belle, il le toisa et lui lança " Et la ,y a pas de probleme pour les poils "Et Gengis de répondre"oui mais si il y a une nouille je ne paye pas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
[Reveur]
Soldat
Soldat
[Reveur]


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Niveau Zivi : N2B
Date d'inscription : 18/04/2008

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 20:54

J'adore, enfin...
Pour une vanne pourri elle m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://forcez.forumactif.fr/
Galathiel.
Caporal
Caporal
Galathiel.


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Niveau Zivi : Novice, mission 1
Date d'inscription : 22/04/2008

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:53

Galathiel debarqua dans la taverne dans l'espoir de se faire offrir un verre par le Barman...
Celui-ci étant déprimé, Galathiel fit "l'attentionné" et lui demanda ce qu'il n'allait pas...l'Aubergiste lui repondit :


-les gens sont trop cons....le seul moyen qu'ils te foutent la paix c'est d'aller dans leur sens.
-...Z'avez raisons.

Galathiel ne se fit pas viré ce jour la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgos.forumgaming.fr
Flamencator
Général
Général
Flamencator


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Niveau Zivi : N2b
Date d'inscription : 23/11/2006

la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:48

pauvre barman... on le maltraite fo dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





la taverne des 12 . Empty
MessageSujet: Re: la taverne des 12 .   la taverne des 12 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne des 12 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos-
Sauter vers: