Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation de ma candidature[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex6
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 6
Niveau Zivi : 2A
Date d'inscription : 21/03/2008

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:32

Chers Zamis du GCZ, bonjour !

Je suis le mentor zorgos alex6 du niveau 2A.
J'aimerai vous rencontrer pour discuter avec vous des prochaines Zélections à la Zefferie ainsi qu'à la ZuperZefferie d'Avril.
En effet, c'est avec le soutien de noir, et de la ziviguilde Force Zorgos, que j'ai choisi de me présenter à ces prochaines Zélections.
Si vous avez des suggestions ou des questions, j'aimerai que nous en discutions. Je vous demande au nom de noir et en mon nom votre soutient pour les prochaines Zélections. Je vous en remercie d'avance, en espérant correspondre aux attentes de votre guilde.
Alex6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky59
Général
Général
Franky59


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Niveau Zivi : N2B
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:41

1 - Que penses tu de ce qui se passe actuellement sur le Bonus de Clan (200 pts d'avance sur les Zuridis) ?

2 - Que penses tu des liens et de l'interaction actuels des différentes guildes Zorgos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
alex6
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 6
Niveau Zivi : 2A
Date d'inscription : 21/03/2008

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:24

bonsoir Franky59 !
Tout d'abord je pense qu'au niveau du bonus de clan, nous atteignons un score plutôt satisfaisant qu'il ne faut en aucun cas relacher ! En effet, c'est le travail de politiques de bonus de clan depuis plusieurs mois qui permettent d'atteindre de si bons scores (je dirais surtout au niveau de l'assiduité). Je vous invite donc à ne pas relacher ces efforts et je crois en tout les zorgos afin qu'ils continuent (je veille particulièrement à cela) car nous avons les capacités de battre les Zargons j'en suis persuadé !
Mais pour qu'il y ait un bon bonus de clan, il faut toujours plus de zorgos ! et pour cela il faut inciter les membres à parrainer de plus en plus pour que nos efforts aboutissent.

Ensuite, en ce qui concerne les guildes, il nous faut intensifier les relations, en les faisant participer à des concours mais qui les réuniraient et non les mettraient en compétitions (comme elles sont actuellement avec les concours qui récompense les melleurs guildes). Après, je ne peux pas décider à la place des Zempereurs de guildes ou des LeaderZ parce qu'ils font déjà tout ce qu'ils peuvent concernant leur guilde ! Mais il faut plus de dialogue, et surtout que les zapatrides se réunissent dans des guildes et qu'ils soient très actifs !

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas et surtout aide moi à développer si je n'ai pas tout à fait répondu à ce que tu attendais !

A bientôt !

Ton dévoué Alex6
Revenir en haut Aller en bas
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 01:59

euh desolé alex mias je dois intervenir sur le bonus de clan. Car nous n'en somme plus a battre les Zargons ça c'est deja le cas depuis pluisieur mois.

Mais bien a battre les zuridis pour avoir la deuxiéme place.... Et ça si les zorgos continue comme ça on devrait y arrivé ce mois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
alex6
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 6
Niveau Zivi : 2A
Date d'inscription : 21/03/2008

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:19

oui, désolé brugal, j'ai du échanger les noms il s'agit bien évidemment de battre les ZURIDIS ce mois-ci et non les ZARGONS que nous devançons depuis un certains temps déjà ! c'est sur !
(Mille excuses pour l'erreur ! Mais : Erare humanum est !)
Revenir en haut Aller en bas
Franky59
Général
Général
Franky59


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Niveau Zivi : N2B
Date d'inscription : 10/01/2007

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:30

alex6 a écrit:

Mais pour qu'il y ait un bon bonus de clan, il faut toujours plus de zorgos ! et pour cela il faut inciter les membres à parrainer de plus en plus pour que nos efforts aboutissent.

C'est sûr, mais qu'avant le nombre je crois plus que c'est une bonne union qui nous fera gagner.
La preuve actuellement, les Zuridis ont le nbre et pourtant ils ne sont pas capable de suivre les Zitros.
Nous nous n'avons pas le nombre, mais j'ai l'impression que c'est le fait que nous déjà bien unis qui nous permet de battre les Zuridis. Mais c'est une union à développer encore pour maintenir ce que nous allons réussir ce mois ci.

alex6 a écrit:

Après, je ne peux pas décider à la place des Zempereurs de guildes ou des LeaderZ parce qu'ils font déjà tout ce qu'ils peuvent concernant leur guilde !
Justement, ne crois-tu pas que c'est au Zef de s'efforcer de discuter avec les différents Zempereurs et de les aider/inciter à dynamiser leurs liens avec les autres guildes ?

Personnellement, je pense justement que le Zef doit avoir un rôle plus politique. Ce n'est pas au Zef de gérer son peuple au jour le jour, les ressources, les aides, les zimpots, etc... Pour cela il doit s'appuyer sur des conseillers, des miniztres... Le Zef est le leader de son peuple. Il doit le développer, le faire vivre, le faire grandir, et pour ça y'a pas de secret : organisation et communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
alex6
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 6
Niveau Zivi : 2A
Date d'inscription : 21/03/2008

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:32

A vrai dire, tu as totalement raison, pourquoi le Zef ne s'entourerait -il pas de conseillers et miniZtres afin de coordonner au mieux son peuple ? Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est certes pas dans les traditions du jeu, puisque ça ne s'est encore jamais produit. C'est pourquoi je vais décider aujourd'hui, grace à ton idée de m'entourer [si je suis élu] de tout les zempereurs et chefs de guildes pour former un conseil de miniZtres s'il le souhaitent ou bien ils m'envoient un de leur représentant pour décider les projets.
Mon principe sera alors très simple : chaque guilde zorgosse de 50 zorgos et moins sera représentée par 1 Zénateur, entre 50 et 100 zorgos par 2 Zénateurs, entre 100 et plus zorgos par 3 sénateurs.
Mais alors se pose la question des zorgos qui font partis d'une guilde Zapatride. Il faut, dans les règle de la démocratie qu'ils soient également représentés.. Alors je te dirais que peut-être cela fera l'affaire d'une grande publicité pour les guildes. Puisqu'il ne sont pas représenter au gouvernement par leur guilde, chaque guilde se devra de les "récupérer" afin qu'ils soient représentés s'ils le veulent.
Le rôle des MiniZtres sera donc de me conseiller et par le biais de la messagerie, je pourrai les Zinterroger sur un projet que je voudrai établir pour savoir si cela est faisable ou pas et si vous seriez d'accord.
D'ailleurs, un bilan pourra être envoyé à chaque zorgos pour les tenir informés de ce que nous décidons.

Voila, j'espère qu'il t'en conviendra ainsi et si tu as des objections fais les moi parvenir. En espérant que le GCZ s'allie à Force Zorgos pour inciter à mon élection.

Amicalement,
Ton dévoué Alex6
Revenir en haut Aller en bas
Flamencator
Général
Général
Flamencator


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Niveau Zivi : N2b
Date d'inscription : 23/11/2006

[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:11

alex6 a écrit:


Ensuite, en ce qui concerne les guildes, il nous faut intensifier les relations, en les faisant participer à des concours

Pourquoi pas un concours de RP, ça ça nouerait des liens!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[b]Présentation de ma candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature[/b]   [b]Présentation de ma candidature[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation de ma candidature[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation masioka
» présentation de ma candidature Zefferie et Zuperzefferrie Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos-
Sauter vers: